Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
25 janvier 2010

Première page : Souvenir Eté 2oo9

Je vous présente ma première page digne de ce nom, créée avec entre autre le papier Franfreluche Design, papier que j'aime beaucoup et qui se prêtait étrangement bien à la photo. Un bon souvenir d'un weekend en amoureux au bord de la mer pour nos trois ans. Vous l'aurez compris ma principale source d'inspiration c'est : LUI.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie
K
J'aime beaucoup cette page , une photo d'été en plus qu'on attend avec impatience .
M
j'aodre cette page<br /> bizz Mu
S
très très jolie page !! J'aime vraiment beaucoup !!
A
c'est vrai que ça a l'air sympa cette histoire ça donne envie de s'y mettre. Mais ça doit prendre du temps, non?
Publicité
Newsletter
Publicité