Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
1 février 2010

Souvenirs d'enfance

(Re)Bonsoir,

Pourquoi (re) ? parce que j'avais presque terminé mon article & je l'ai perdu suite à une mauvaise manipulation (Chouetttteee) alors je prends mon courage à deux mains & le recommence !!

Je posterai rarement le weekend, j'ai pas trop le temps étant donné que je ne vois mon copain que le weekend donc si je poste ce sera le dimanche tard au soir comme aujourd'hui ! [ça va encore être dur demain matin !!!]

Soit, aujourd'hui un petit article pour trois pages, souvenirs de mon enfance, les deux premières ont été faites il y a un moment et la troisième ce soir ... !

Voici la première : Ma petite soeur & moi, lors d'une photo à l'école primaire ! Pour cette page, j'ai utilisé un papier Prima, des stickers dont un Gaïa (marque que j'apprécie énormément !), des découpes de la Déco de Toga & des fleurs prima.

Blog1

Pour la seconde page ce sera mes arrières grand-mères au mariage de mes parents (autant dire il y a un bon moment ;)). La page est de la collection Prima, avec comme embellissements des perles de pluie, alphabets Pink Paislee & Doodlebug Design et deux fleurs.

blog

Puis la troisième : Une petite page de ... moi bébé avec mes bonnes joues ;) ! Sur facebook cette semaine circulait le mot de mettre une photo de soi bébé, ce qui m'a inspiré ainsi que le kit de la malle à scrap du mois de Janvier ! J'ai donc utilisé un papier My Mind's Eye ainsi qu'un papier kraft Makingmemories, des brads papillons Toga, des fleurs et deux alphabets : l'un Pink Paislee & l'autre American Crafts ainsi qu'un petit journal pad.

Blog_3

Voilà pour ce soir, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, vos commentaires me boostent & j'aime avoir vos critiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie petite bouille , avec une page très sympa !
G
les couleurs de la dernière page me plaisent bcp. bizs
L
Jadore! surtout celle de nous bien sur ^^
G
Merci pour ta visite chez moi et tes gentils coms. Je vois que ton blog est tout neuf alors je te souhaite plein de belles rencontres et beaucoup d'inspiration! que souhaiter de plus à une scrappeuse? je te fais de gros bisous et à bientôt j'espère...
K
[ # Coucou !<br /> <br /> J'aime bien tes mises en page =)<br /> <br /> Bisous ]
Publicité
Newsletter
Publicité