Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
7 février 2010

Des ptits 'Lous

Bonsoir !

Je suis honteuse, à peine ce blog commencé que je le laisse déjà à l'abandon (enfin pas tout à fait biensur !) mais grosse fatigue en ce moment ! Donc je viens vous présenter des petites choses que j'ai faite il y a un moment.

Tout d'abord une petite ardoise avec mon petit Pierre chéri, un amour ce petiot. Ardoise pour marquer l'évènement des premiers pipis sur le pot ! Les bords sont encrés à la Distress !

blooog

Et puis un petit canvas pour les un an de la fille de ma meilleure amie, Zélie, de la patouille avec la peinture Déco, des petites fleurs Prima & chute de papiers ! ça a bien fait plaisir =)

blog

Bonne soirée à toutes :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux belle réa j'aime beaucoup le travail avec l'ardoise <br /> alors au boulot car on en veut encore des pages non mais hhhhooooo<br /> bizzzes martine
L
I love! comme d'ab quoii ;)
D
Merci beaucoup =)
M
2 jolies réalisations avec une préférence pour l'ardoise car je trouve l'idée originale.
Publicité
Newsletter
Publicité