Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
19 mars 2010

En ce moment je scrappe avec

Les Enfoirés, & oui lundi je me suis achetée l'album, la Bonne Action du mois ;) !

Sinon, comment allez-vous avec ce retour de beau temps ? C'est agrèable n'est-ce-pas ? J'en ai profité pour faire le ménage fenêtre ouverte & une petite réorganisation de mon coin scrap. J'ai craqué sur des petits paniers en osier, malheureusement il n'en restait que trois, voyez-donc un échantillon de ces petites merveilles :

2

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Ensuite une petite page que j'ai pris un réel plaisir à faire. Ce n'est pas tous les jours que je prends une photo aussi complice avec mon papa. Alors à peine reçue qu'elle fut déjà scrappée, je vous laisse la découvrir :

1

Un petit Zoom :

3

MaTos : Papier Gaïa collection Tom et Louna, Alphabet Américan Crafts, Fleur Prima, Caillou Pebbles, Boutons & tampon Tampo{Maniak}.

& voilà qui est fait. J'espère que ça vous a plu ?Je voulais remercier Guylaine qui m'a taggé, je ne t'oublie pas, ce sera surement pour le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page
A
très jolie<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
C
Très belle page !
L
j'adore la page vec dad! elle est très réussie!
K
Une bien jolie page... pleine de tendresse et de couleurs!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
Publicité