Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
25 mars 2010

Une belle petite surprise dans

ma BAL ! & oui ce matin en me levant, joli soleil qui motive & un paquet sur la table de la cuisine, une grande enveloppe avec une écriture inconnue, alors vous vous doutez bien qu'avant de partir bosser, je n'ai pu m'empêcher de l'ouvrir & quelle joie de voir tout ce que ça contenait, magasine {Entre Artistes}, plein d'embelissements, des empruntes de tampons, de jolis crayons, du ruban, un super tampon Florilèges, des anneaux de reliure & une sublime carte avec un petit mot tout mignon à l'intérieur ! J'ai vraiment été plus que gâtée, donc je ne peux que remercier ma chère Guylaine (http://scrap-emoi.over-blog.com/) [Merci beaucoup de ta générosité & de ta gentillesse], & maintenant place aux photos biensur =)

Les Scrapbidules =)

1

Le magasine & la jolie carte :

2

& pour finir, j'ai été tagguée par ... GUYLAINE ^^, décidemment on ne parle que de toi ce soir !! Donc on doit dévoiler 7 choses inédites sur soi :

  • 1 # : J'adore Dr House, je suis une vraie fan de ses répliques cinglantes humm !

  • 2 # : J'ai un gros projet dans ma privée, que je ne peux dévoiler maintenant mais qui changera ma vie, dans le bon sens, je le souhaite.
  • 3 # : J'attends le weekend avec impatience pour retrouver enfin mon Doudou qui me manque beaucoup la semaine
  • 4 # : Je suis raide dingue du chocolat, il me faut ma dose par semaine
  • 5 # : & également des biscuits apéros, & oui je suis plus salée que sucrée
  • 6 # : La chanson française a une grande place dans ma vie même si ce n'est pas très courant pour une fille de 21 ans
  • 7 # : ça devient dur ... j'adore les mots fléchés & le sudoku, mes deux principales occupations avant de dormir (toujours bien tard =/)

Alors à mon tour je taggue : Mu' ~ Peg ~ Scrapiatella ~ Mesangathena ~ Liloue ~ Petite Tribu ~ Béa

Voilà, j'espère que l'article ne vous a pas semblait trop long & à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympaaa ça :P
D
& bien je ne scrap pas Caroline le weekend ou parfois le dimanche soir mais c'est rare, je profite de mon amoureux ;) !
P
Quelle chance tu as... Plein de jolies choses qui vont sûrement te donner envie de scraper ce week-end!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà répondu il y a de ça plusieurs mois... Merci quand même!!!<br /> Bon week-end, bizzz
G
Je suis ravie d'avoir pu faire une heureuse! je te souhaite de réaliser ton projet-qui-va-bouleverser-ta-vie et de passer un bon WE avec ton doudou! Bises!
S
Coucou Amandine,<br /> <br /> Dis donc, tu as été sacrément gâtée ! Heureusement que je passe par là, car je m'aperçois que tu viens de me taguer; je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi. C'est très gentil d'avoir pensé à moi, je m'y colle dés que possible ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> Anaïs.
Publicité
Newsletter
Publicité