Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
30 mars 2010

C'est les ....

VACANCES =) ! & oui après de bonnes fêtes de Pâques en famille, une petite semaine de congés pour mon plus grand plaisir. Êtes-vous en vacances ? Comme toute femme qui se respecte j'ai commencé ses congés par une après-midi shopping avec ma soeur. J'ai passé une heure dans un magasin de scrap à son plus grand (dé)plaisir. & de ce fait je vais sans doute lui consacrer une petite heure afin de faire un peu de Home Déco avec elle. Qui sait, peut-être deviendra t-elle aussi mordue que moi ?

Soit, je n'ai pas gagné au blog Candy de la Fée du Scrap mais on ne peut pas gagner à tous les coups. Ce sera pour la prochaine fois. Je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai changé la mise en page de mon blog, j'ai envie de gris en ce moment donc je vous en fait profiter ... pauvre de vous. Je remercie Guylaine de s'être inscrite à ma newsletter !

Aprés tout ce blaba, je vais vous présenter ma nouvelle petite création, j'attendais d'avoir un peu de soleil pour la prendre en photo :

1

Petits détails :

2

Au niveau matos : Ardoise Eurodif - Papier de Soie - Papier marron à pois (je ne sais plus la marque, mais j'adore les papiers de ce bloc) Fleur Prima (je crois) - Flipette marron - Tag encré à la Distress Milled Lavender & Vintage photo - Glimmer Mist Gold.

Voilà pour les petites nouvelles, alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une forme originale... qui met très bien en valeur cette si belle photo... éclatante de tendresse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Sympas cette déco et très original la forme.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
S
Très jolie réa bravo!!!!!!
S
Une très jolie création...<br /> Bonne journée<br /> ;o)
A
Bonjour Dine,<br /> très jolie réa et super photo.<br /> Ça l'fait toujours, le marron et rose, j'adore ce mélange.<br /> Un grand merci pour tes p'tits mots sur mon blog :)<br /> Belle journée.<br /> ~~Angélique~~
Publicité
Newsletter
Publicité