Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
3 mai 2010

Une nouvelle page

aprés cette longue absence ! J'en profite pour vous remercier de vos petits mots de soutien, ça fait toujours plaisir de se sentir entourée.

Sinon comment allez vous par ce temps pluvieux ? C'est tellement triste de retomber dans des températures si basses après le beau temps qu'on a eu ! Ce weekend on a été voir le tournoi équestre annuel qui se passait à MAUBEUGE, soit pas loin de chez moi, mais comme d'habitude je n'ai pas les photos & oui c'est Simon qui les prend & moi qui les scrappent, en tout cas c'était super sympa. Je vous monterais quelques photos à l'occasion. En attendant, je vous montre une petite photo des cerfs-volants à BERCK il y a déjà 2/3 semaines! C'était une première pour moi & j'ai vraiment adoré !

1

Après tout ce blabla, je vous montre une page faite il y a quinze jours. Pour vous mettre dans le contexte c'était le 31 décembre, ce qui explique le masque ;) !

Matériel : Papiers : Fanfreluche Design pour le fond, Toga, la forme baroque je ne sais plus ..., / Alphabets : Américan Craft rose et bleu / Perles blanches de Toga / Journal Pad Webster's pages / papillon American Craft

2

Voilà pour ce soir, en espérant que ça vous plaise. J'attends de vous lire avec grande impatience, comme à d'habitude !

Bisous

Edit du 4/o5/2o1o : Sandrinette offre un joli lot =>  http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/ <= alors je tente ma chance ! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page et belle photo !
P
Très sympa cette page ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
P
Et oui, c'est qu'on s'y était bien habitué au soleil... J'espère qu'il ne va pas jouer au timide encore trop longtemps.<br /> Encore une page toute simple comme j'aime.<br /> Bon week-end, bizzz
O
ta page est très jolie. biz
S
Jolie page et très belle photo des cerfs volants.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité
Newsletter
Publicité