Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
28 juin 2010

Il fait beau, il fait chaud,

et les premiers coups de soleil ont fait leurs apparitions ouille mais bon on ne va pas se plaindre du temps quand même après tous ces mois sans soleil, ça fait un bien fou mais qui dit soleil dit un peu moins de temps sur le PC donc moins d'article mais pas moins de scrap ! Depuis 15 jours je suis sur un projet pour ma petite soeur (bon elle a bientôt 19 ans mais ça reste ma petite soeur !). Elle m'a réclamé il y a déjà un bon moment un album sur elle & sa meilleure amie alors si vous êtes prêtes pour pas mal de photos Let's Go =D !

1

2

3

4

5

6

7

a

9

10

11

12

13

14

15

Voilà, long article n'est ce pas ?! Vous avez tout regardé ?! Si oui merci beaucoup, c'est très gentil, si non je ne vous en veux pas il est long quand même !

A la prochaine & merci encore pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUF il y a du boulot là !!! des heures passées, de la patience et de l'amour pour ta soeur :)<br /> <br /> Elles sont surtout so crazy ces deux là !<br /> <br /> Toutes les pages sont superbes, encore plus quand on tient l'album entre les mains.<br /> <br /> Je t'aime
C
Il est très chouette ce mini, ta soeur a du être ravie!<br /> Bizzz
M
C'est un superbe cadeau pour ta soeurette ! Cet album est très beau et quelle complicité se dégage de ces photos !<br /> Bises et merci pour ton com !
S
Whaou magnifique cet album.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
elle va etre contente c 'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Newsletter
Publicité