Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
25 septembre 2010

Me voici de retour

aprés un long moment sans poster d'article !!! Enfin comme vous avez pu le remarquer je ne vous ai pas oublié, je venais voir vos réalisations, plus belles les unes que les autres. Vos blogs regorgent de pures merveilles, c'est toujours un plaisir pour moi de les visiter !

Pour blablater un peu, nous sommes bien installés, la vie à deux ça change, c'est que du bonheur =D ! Avant de pouvoir re-scrapper, j'ai tout d'abord ranger ma maison, puis ma scraproom & mon doudou m'a fait une super étagère, il a géré donc je suis en train de ranger tout ça, car comme vous pouvez l'imaginer, il y en faut des rangements !!! Je vous mettrais quelques photos plus tard lorsque ça sera présentable ;)

Donc parmis tout ce fourbis, j'ai quand même réussi à scrapper, enfin ! ça m'a fait trop du bien aprés plus d'un mois de refaire quelques petites choses ! La première est un journal intime pour ma cousine Clara qui a fêté ses 9 ans & où nous sommes invités demain ! Je lui ai fait la même page pour les deux côtés comme ça elle peut le prendre du côté qu'elle le souhaite !

3

Matériel : Bind it all, oeillets, alphabet, papier Sultane, 1 ruban. Et à l'intérieur des feuilles cartonnées, roses, jaunes & bleues !

Ensuite, dans ma lancée j'ai fait un petite page, et oui hier j'étais lancée !! Donc une petite page qui date de Pâques avec ma maman. Rares sont les photos où nous sommes à deux, donc la voici la voilà =)

1

2

Matériel :  Transfert Doversaft - Page de fond Basic Grey - Page de dictionnaire - Rond noir Crate Paper - Brads - Dentelle - Fleurs - Alphabet Jillibean

Et voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de revenir plus régulièrement ... !!! En tout cas, un grand merci pour vos visites & commentaires qui me font toujours plaisir !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ON EST BIEN A DEUX =)<br /> <br /> je t'aime
S
Que c'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
A
Joli petit blog et jolie réa !! merci de ta visite sur mon blog ! bon weekend
M
Deux très belles réalisations !!! bisous !
M
Merci de ton passage et ton commentaire .. çà me touche<br /> Très jolie réas <br /> Et tous mes vœux de bonheur !!la vie est belle, à 2 elle est Super<br /> Bon scrap
Publicité
Newsletter
Publicité