Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
2 octobre 2010

La déception du jour

BONJOUR !!! Déception car j'avais prévu avec mon Homme d'aller au Salon iDcréatives à DOUAI (1er salon pour moi) & que j'ai appris qu'il a été annulé ... & là Baderdouf ! Et le temps n'arrange rien à mon moral ainsi que les semaines à venir qui vont surement être longues ... soit j'arrête de me plaindre, je ne suis pas venue pour ça à l'origine =P !

Donc aujourd'hui, voici une petite page qui différe de toutes celles que j'ai pu faire ! Pas de papier à motif pour le fond mais de la patouille, & du bleu par dessus le marché, dingue non ?! J'avais envie d'un nouveau défi, du petit truc qui change, je ne suis pas réellement convaincue mais bon ! Alors la voici, la voilà :

1

Matériel : papier de fond bazill - peinture pébéo déco (2 nuances de bleu) - Fleurs - brad - flipette - alphabet jillibean & American Craft.

Un petit détail :

2

Je remercie mon amoureux pour avoir pris en photo ma page avec son tout joli appareil parce que avec mon APN c'était pas super mais j'ai quand même réussi à faire ça :

DSCN8331

& une petite photo de Mouchou qui se plait énormément dans sa nouvelle maison où il a de la place pour rouler dans sa boule & se demande pourquoi je l'agresse avec mon flash, pov' bebette !!!

DSCN8336

Je suis bien contente, je me suis dit la semaine dernière, on tente le 1 article par semaine, jvais essayer de m'y tenir. Et un énorme merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article, vous lire est un plaisir !

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouchouuuuuuu Mouchouuuuuu !!! lol<br /> <br /> C'est un très beau bleu et la page est très réussie on ressent la mer.<br /> Et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent !<br /> <br /> je t'aime
C
très jolie page, j'aime bien le fond à la patouille !
F
Moi je l'aime beaucoup ta page, j'adore la patouille, alors !!!<br /> Bizzz
S
Superbe ta page et génial le nouvel appareil photo.<br /> <br /> Bisous<br /> Svvaly
A
Joli fond, une page très créative !! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité