Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
14 novembre 2010

Deux petites nouvelles sont

venues agrandir les rangs ! Je vous présente donc Pirouette (noire, blanche & marron) et Cacahuète (blanche & marron), mon cadeau d'anniversaire en avance par mon doudou !! Donc aprés Mouchou, le hamster, Pirouette et Cacahuète les Cochons d'inde ! Donc voilà la nouvelle animation à la maison, qui prend quelque peu de la place lol !

1

Sinon, j'avoue que je vous ai un peu abandonnés, je ne scrappe pas beaucoup en ce moment ... La réalisation qui va suivre date déjà d'un bon moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'offrir à sa propriétaire =) ! Donc le voici, le voilà le petit canvas :

2

Matos : Papier Fanfreluche design, Tag, Encre Stazon, Bouton, Fleur, Encre Distress, Brad, Rafia, Masking Tap, Alphabet American Craft ...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée en cette fin de weekend pluvieuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roo c'est nos pépettes !! lol<br /> Très beau canevas, c'est toujours top tes réalisations !!<br /> J'espère que quand tu liras ça je serais revenu, sinon j'arriverais dans pas longtemps ;)<br /> Je t'aime
V
Superbe réa!! <br /> Tes cochons d'inde me font très exactement penser à ceux que j'ai eu,même couleurs et tout!! Mais je crois que ces bêtes ne sont pas pour moi, on dira que je n'ai pas la main verte!!...Lol!<br /> Bises
C
Trop mignons... mon fils en voudrait aussi... mais DH a peur de ces petits bêtes ! ()...
M
Une belle réa en effet !<br /> Bisous
C
trop mimi les cochons d'inde et le canvas est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité