Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
22 décembre 2010

Je vous écris du coin du

feu, en écoutant le crépitement du bois, j'adore ça =D ! Y'a pas à dire les vacances ça a du bon mais qu'est ce que ça passe vite. Je me suis replongée dans le 4ème tome de Twilight (bon d'accord pour la troisième fois !).

Côté scrap, j'ai presque terminé mes cartes de Noël (il est temps !!). Ce sont mes premières, je vous les montrerais lors d'un prochain post' ! Et vous voyez, je n'ai pas attendu un mois pour publier un nouvel article, j'aime avoir du temps pour cela, pour vous écrire.

Donc cette fois je suis venue pour vous montrer un canvas demandé par une amie pour la marraine de sa fille. J'ai adoré scrappé cette jolie photo pleine de tendresse. J'ai donc essayé de garder la tendresse comme fil conducteur. Bon les couleurs de la photo ne rendent évidemment pas comme la réalité.

1

Le petit zoom :

2

Matériel : Papier Gaïa - Perforation McGill papillon - Fleurs - perles de pluie - napperon en papier x 2 - alphabet Jillibean - coeur (?) - Encre rose Distress (pour les bords) - toile -

Je termine cet article en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi que de fabuleux moments de partage & de bonheur en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bine ce papier de fond. C'es très réussi
M
Que de douceur dans cette jolie page !!!<br /> Bises et bon réveillon !
S
Il est bien joli..bon reveillon..<br /> biz<br /> sandrinette
M
Ton canvas est SUPERBE !!! J'aime beaucoup.
C
très jolie page, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité