Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
23 janvier 2011

Deux cadeaux pour Noël,

voilà ce que je vous présente aujourd'hui en cette fin de soirée de dimanche soir ... eurK ! J'ai mis un petit moment à revenir, deux pertes dans mes connaissances, deux jeunes gens plein de vie, ont fait que je ne pensais pas à ce petit blog ou même au scrap ..., ah si je visite toujours vos petits blogs, une bouffée d'air frais dans ma journée avec toutes les jolies réalisations qu'on peut y trouver ! Donc le moral, n'est pas à son top. Soit !

Ce soir je vous propose donc en premier temps une réalisation faite pour ma petite soeur qui a été encadrée aprés la photo :

b

Matériel : Je ne sais plus la marque du papier (Dsl) - Page de dico - dentelle - fleur - perle de pluie - Perfo papillon - Alphabet American Craft - Accolade Boanita.

Le second a été fait pour ma marraine qui m'avait demandé une petite réalisation il y a un moment de ça, j'ai donc sauté sur l'occasion & j'ai fait une réalisation assez simple. J'ai enlevé le verre du cadre car avec les élèments en relief ça posait problème :

a

Matériel : Titre à la Dymo - Fleurs - perles de pluie - papier Toga (le recto & le verso) - Perforatrice papillon (j'avoue je l'adore ;)) - & un brad =D !

Voilà c'est tout pour ce soir :D ! Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh, ma Choupette, j'espère que tu vas bien??? La perte d'un proche est tellement difficile à accepter... Ce ne sont vraiment pas des périodes amusantes. J'espère que tu arriveras bientôt à digérer ces moments.<br /> Concernant ton scrap, tout le monde pourra attendre que ton envie revienne... et en attendant, tes 2 réas sont très jolies. Bizzz
P
Deux jolies réalisations qui ont du faire plaisir à leurs destinataires...<br /> J'espère qu'à l'heure où j'écris ces quelques lignes ton moral va mieux?<br /> Bon week-end, bizzz
S
Magnifiques tes réas, très belles photos et beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
K
... je suis désolée pour toi!<br /> Perdre des proches .... ou même des connaissances est toujours difficile.... Vois-tu...: un des mes anciens élèves est mort il y a maintenant 3 ans... et sa mort me hante toujours... et son souvenir est toujours présent en moi....<br /> On n'oublie jamais!<br /> <br /> <br /> Bravooooo en tout cas pour tes réas!<br /> Un "coup de cœur" pour celle que tu as réalisée pour ta sœur...Avec une si belle harmonie ET une si grande douceur à la fois!<br /> <br /> Bon courage...<br /> et plein d'bisous<br /> Katia
P
Vraiment très sympa tes pages !!!!<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité