Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
1 mars 2011

Encore & encore

des vacances, on y est si bien & je suis sure que vous ne me contredirez pas ! Et pour vous, quand est ce les vacances pour celles qui, comme moi, ont la chance d'en avoir.

Aujourd'hui je suis venue vous monter une petite page, faite entre deux projets en cours, & la préparation d'un atelier qui a lieu chez moi cet aprés-midi. On verra ce que ça donne =D ! Alors la photo a été faite comme vous pouvez le remarquer à PARIS, lors de notre séjour en amoureux. Une page un peu shabby & C&S, un petit mélange quoi !

 

1

Petits détails

2

Matériel : Feuille de fond Making Mémories collection je t'adore - Feuille paper pad BasicGrey - Fleurs - Fleur rose Prima - Tag Daisy Bucket - Grillage vert - coeur - perfo papillon

Voilà, j'ai également fait deux cartes pour deux naisssances mais que je ne peux pas vous montrer pour le moment. Merci pour tous vos petits mots sur ma scraproom =D ! Il me manquait un panier vu qu'ils étaient en rupture de stock mais je l'ai trouvé cette semaine :) ! Donc j'essaie de l'améliorer petit à petit.

Jvous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page.<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
C
ta page est superbe !!!<br /> bises cathy
M
ta page est vraiment jolie <br /> bisous
F
rholala quelle est belle cette page !!!!
S
Très jolie page et sympas ton papier de fond.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité
Newsletter
Publicité