Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
17 mai 2011

Je profite

d'une petite semaine de congés pour faire une brève apparition sur mon blog qui est un peu laissé à l'abandon, j'en conviens ... Et le scrap aussi est un peu à l'abandon, donc je vais vous montrer quelques cartes que j'ai faite mais que je n'avais pas montré car vous le savez la carterie & moi ... !!!

Deux cartes de naissance pour deux adorables petits loulous :

1

Le dos :

2

Et pour finir une petite carte faite pour les 2o ans d'une de mes cousines (& pour une fois je l'aime bien =P)

3

Pour le matos de la dernière : Feuille Bazill & BasicGrey - bouton - deux fleurs - Glossy accent - Stickers Kesi'Art.

Je vais en profiter pour faire un tour sur vos petits blogs car cela fait un moment, j'ai au moins 1oo articles de retard ... bouuuuhhhh, pas bien !!!! Bisous & merci aux personnes fidéles =) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa tes cartes<br /> bizz
C
elles sont toutes douces ces cartes !
M
Adorables ces cartes ;-)<br /> Bisous et bon weekend
M
c est tout mimi tout ça <br /> bisous
F
qu'elles sont jolies ces cartes ! trop mignonnes les cartes de naissance ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité