Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
18 juin 2011

Entre les

repas en famille, le kiné, les commandes de scrap, le boulot, et toutes les tâches quotidiennes qu'on aime tant (& sans avoir de petits loups à m'occuper), je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ma nouvelle réalisation, que je ferais surement en atelier avec mes topines ! Il s'agit d'un tryptique qui a trouvé place dans ma scraproom qui manque de décorations !

 1

234Matériel : Carton - Distress - Gesso - papier BasicGrey - coeur Toga - napperon - bouton - rafia - lettres canson noir avec la Dco de Toga.

 Je vous laisse avec deux petites photos, une d'une partie de ma famille (côté maman!) & une de mes petites bêtes qui ont bien grossi !

5

6

Et voilà pour aujourd'hui. Canalblog fait des siennes, je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois sur plusieurs jours pour faire mes articles, enfin j'ai peut être trouvé la solution, Mozilla Firefox ! On verra.

Sinon j'ai une question à vous poser : A quel moment de la journée trouvez-vous le temps pour scrapper ?

Sur cette question je vous laisse & souhaite une bonne fête à tous les papas en particulier au mien qui est un amour =) ! Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe petite famille qui doit bien te motiver à scraper.
J
Un très joli tryptique, j'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> Jade
O
j'aime bien ton tryptique, il faudrait que je m'en fasse un. pour ma part je scrappe le soir après 21h quand tout est calme dans la maison.<br /> bisous<br /> Angélique
C
Coucou a moi de passer chez toi pour venir à la rencontre de ton univers <br /> je scrappe lentement , j'attaque plein de projets , des minis en veux tu en voilà , des pages ...et ensuite je ne finis pas ...puis j'y reviens donc des TEC (travaux en cours) sur ma table .<br /> j'aime ta photo de famille elle est extra et ce triptyque est sympa, bisouilles
C
très joli triptyque ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité