Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
17 août 2011

Il y a comme un air de

vacances par ici ..., d'absence de scrap aussi. Mes vacances sont enfin arrivées et je compte bien en profiter pour scrapper =) ! Ne partant pas cette année pour raisons X&Y, & l'Homme travaillant sur son projet de soutenance, il me sera (je pense) facile de me dégager du temps pour le scrap ! J'aime blablater, partager des petits moments de ma vie avec vous ... ;) !

Autre chose, je voulais changer de blog, enfin d'hébergement surtout, j'ai crée mon blog et là je me suis dit ... non, car sur ce premier blog de scrap, on voit l'évolution de mes réalisations, et puis il faut que j'arrête de vouloir tout changer en ce moment ... encore une passe !

Soit, je ne viens pas pour vous raconter ma vie en long, en large et en travers, donc une petite réa qui a trouvé sa place sur un chevalet dans ma scraproom car je la trouve toute chou & elle me rappelle beaucoup de souvenirs agréables de nos vacances passées à PARIS l'été dernier (il n'est jamais trop tard pour scrapper ses vacances même un an aprés ...)

01

0203Matériel : Papier de fond : Glitz Design - Papier BasicGrey découpé par les soins de l'Homme ;)-Alphabet BasicGrey, Toga, Jillibean - Fleurs toga & Hero Arts - Dentelle noire - Epingle - napperon - MaskingTap -Etiquette cache-cache.

Alors qu'en pensez-vous ? Un peu shabby non ? Merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur. Scrap'Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très belle ta page
M
ta page est très réussie<br /> bravo - c'est fantastique
N
Très jolie page !
N
tres jolie page, bise nathalie
G
Très jolie, douce au niveau des couleurs et une photo complice qui amène le bonheur, elle est très réussie!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Newsletter
Publicité