Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
11 septembre 2011

Aprés les vacances,

une balade à la Braderie de Lille, au Zoo de Maubeuge, le retour au boulot, des brocantes, une petite dose de soleil, et tous vos gentils commentaires sur mon dernier article (j'en ai jamais eu autant ;)) je viens vous poster un nouvel article alors que les clap clap de la pluie résonnent contre mes vitres.

J'avais pas mal de recettes qui trainaient par ci, par là, sur un meuble, dans la cuisine, et je commençais à en avoir un peu marre, alors j'ai cogité pour faire quelque chose de pratique, et l'idée m'a apparu de suite : Un Classeur avec des onglets pour plus de facilité ! Attention il y a quelques photos ;)

1

2

3

4

6

9

7

8Matériel : Classeur à levier - Alphabet BasicGrey + découpe de Toga - Papiers Sultane, collection Les pages d'écriture - Papiers Rouge de Garance pour la couverture - Napperons - Fleurs - MaskingTap

Et voilà, sur ces pages, je vais m'occuper de mes madeleines au nutella qui cuisent dans le four ;) ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL !!!!!....ça c'est une bonne idée pour mes recettes volantes sur des bouts de papiers dans un cahier, terminé !... Bravo !<br /> <br /> scrapbises
L
superbe!!! il n'y a pas longtemps je me suis fait aussi un petit livre de recette pour plus qu'elles ne trainent!
B
c'est une belle idée le classeur joliment décoré.<br /> Nat
M
ho quelle jolie réa<br /> j'aime bcp tes onglets<br /> <br /> moi qui a une rubrique du scrap recette<br /> cela me donne des idées<br /> <br /> tu seras la bienvenue sur mon blog<br /> à bientôt
G
Il est génial et quel bonne idée pour ne plus laisser traîner ses recettes fétiches sur des bouts de papiers!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Newsletter
Publicité