Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
16 janvier 2012

Cadeaux de Noël

y

x

w

v

u

t

s

r

q

p

o

n

m

l

k

j

i

h

g

f

e

d

c

b

de mes grand-parents. Un condensé des plus jolies photos de l'année (qui ne rendent pas tiptop ici !). Haut en couleurs, et avec des arrondis ... ! Si vous avez tout regardé, je vous dis merci, sinon je vous dis merci quand même ;) !

Pour le matériel, rien de particulier, papier Sultane de diverses collections, perfo coins arrondis & une perfo cercle : )!

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe mini avec de belles photos que l'on doit prendre plaisir à regarder !! biz
D
mimi ce mini
Y
très joli ton album!!
Y
super chouette ton mini!!!! Une famille qui a l'air bien unie, c'est super!
G
Joli mini!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité