Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
18 février 2012

ça fait tellement de bien

12012-02-18

de scrapper un peu, surtout une si jolie photo, la soeur à Simon à la danse, trop joliiie : ) !  Au niveau du matériel, j'ai surtout utilisé des chutes, de la dentelle, fleur, mois Boanita & la page du fond 4h37. J'ai décidé de vider mes stocks, pas d'achat tant que mes feuilles ne s'épuisent pas !

Pour le montage : les ballons du mois de décembre qui ne dégonflent pas (toujours la fête chez nous) - un goûter - la petite tenue de Mr Sacha qui a pointé le bout de son nez cette semaine - nous - mon premier chausson tricoté avec ses imperfections ; ) - mes parents & ma soeur - un joli bouquet de rose - un bon feu dans la cheminée.

Je vous embrasse toute bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh une petite page bien jolie comme je les aimes!!<br /> <br /> Cette photo est très jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et super ta petite rétrospective!!<br /> <br /> Bises ma belle.
S
jolieeeeeeeeeee page ma belle !! beaucoup de bonheur dans tes photos, un vrai régal et j'adore ça !!! bisous !!
P
Une très belle page pour une jolie photo !! Biz
G
Ta page est vraiment très très jolie, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
N
Tres jolie page.
Publicité
Newsletter
Publicité