Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
26 janvier 2010

Cadeau de Noël pour mes grand-parents

Bonjour tout le monde !

Je suis très assidue à mon blog mais c'est le commencement & j'ai plein de petites choses à vous montrer étant donné que c'est la première fois que je fais un blog scrap & puis il faut le dire cela fait deux jours que je ne travaille pas, alors j'en profite.

Aujourd'hui je vous montre un triptyque réalisé pour mes Grand-parents pour Noël, qui leur a fait bien plaisir, puisqu'il trône fièrement dans leur salon ! J'ai utilisé les kraft papier de Making Mémories, une marque que j'affectionne particulièrement. Je n'ai pas trop mis d'embellissements, je ne voulais pas charger de trop. J'étais assez contente du résultat étant donné que les receveurs étaient heureux eux-mêmes d'avoir leurs trois petits enfants réunis jusque pour le plaisir de leurs yeux !

N'hésitez pas à me donner votre avis !

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies réalisations,<br /> bravo<br /> <br /> bise.
L
J'adoree! il rend super bien en vraii!
M
Très joli triptyque et je comprends que tes grands parents soient contents.
M
superbe comme kdo suspendu<br /> merci de ton passage chez moi<br /> les magnolias je les achete directement à la source : http://www.magnolia.nu/<br /> bizz Mu
L
tres joli
Publicité
Newsletter
Publicité