Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
14 février 2010

Le ptit article du

dimanche soir, désolée mais pas trop le temps de poster d'article avec mon projet St Valentin pour mon homme & le canvas pour ma belle-soeur pour son repas d'anniversaire.

Aujourd'hui deux petits canvas, d'abord un pour l'anniversaire de mon parrain, beaucoup de patouillage avec de la peinture Déco, des petits embellissements & la photo de parrain & son fils. 

blog1

Et le second pour l'anniversaire de mon homme, un petit canvas avec une carte postale pingouins (notre animal préféré), avec de la peinture acrylic Le Louvre, un journal pad & un transfert.

blog2

Voilà, voilà, alors vous en pensez quoi ?

Bisous & bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ;)<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour "l'avalanche" de commentaires que tu as laissée sur mon blog, ainsi que ton inscription à ma news, ça me fait tellement plaisir !! <br /> J'apprécie beaucoup le premier canvas "père et fils", c'est un beau moment de complicité que tu as su embellir. J'aime également beaucoup la grande feuille que tu y as insérée; te souviens-tu où tu l'as trouvée ? <br /> <br /> Merci de ta réponse ;)<br /> <br /> Passe une belle journée. Par chez nous, c'est la grisaille qui domine !<br /> Bises- Anaïs.
M
2 jolies réalisations. Bravoo!!
G
Hi! Hi! Trop mimis ces p'tits pingouins! Bises!
L
super beaux comme dab! et jad la tof vec la tête du tit pierre!
Publicité
Newsletter
Publicité