Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
14 juin 2010

Cette semaine était très

scrapcadeaux ! Et oui, ma maman m'avait demandé il y a déjà un bon moment une ardoise comme je m'étais faite. Ayant enfin eu mon encre & pouvant modifier ma photo aux dimensions voulues, je m'y suis donc mise. Et en une petite soirée voilà ce que ça a donné :

BloG

Matériel : Ardoise Eurodif, dentelle, Papier Toga, Journal Pad encré à la Distress, Fleur encrée également à la Distress, Alphabet American Crafts & petit bouton !

Et pour le second, petits cadeaux pour l'anniversaire à ma grand-mère qui a eu ses 65 ans samedi 12 juin. Elle a eu une balancelle trois places, on en a bien profité. Pour faire un petit cadeau maison, je lui ai fait une petite carte où tout le monde a écrit un mot & une bougie altérée.

BloG1

Matériel :

* Pour la bougie : 2 fleurs dont une encrée à la Distress avec un bouton, papier Glitz Design collection Vintage, ruban marron à pois blancs & petits strass.

* Pour la carte : Papier Bazill jaune & papier Sultane collection Pour mon potager il faut, clé, fleurs, tampon " Joyeux anniversaire " Artémio.

Et oui désolée Marion, ce n'est toujours pas mon petit nouveau en photo, la prochaine fois ?! Surement. J'ai des petites questions pour vous :

- Où imprimez-vous vos photos ? Sur votre imprimante, à une borne, sur le net ?

- Où faites-vous vos petites emplettes scrap ?

Merci d'avance pour votre réponse et pour tous vos commentaires aussi de plus en plus nombreux, c'est très gentil. N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter si ça vous tente.

A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de très chouettes réas une nouvelle fois. Ca à l'air chouette ce fameux Eurodif... vous êtes plusieurs à en parler!!! Malheureusement, nous n'avons pas cela en Belgique :(
F
De bien jolies réalisations, vraiment très réussies !<br /> Personnellement j'imprime mes photos sur le net, meilleure qualité et moins cher (Pixum ou autres)<br /> Pour les achats, sur le net : La foumi créative, Scrapmalin, Atilolou mais il ne faut pas être pressée, et puis selon mes besoins !<br /> Bizzz
S
Magnifique toutes ces réas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
Super tous les 2 !
B
Je viens faire une p'tite visite sur ton blog. J'y ai vu de superbes réas notament tes ardoises altérées, qu'elle merveilleuse idée. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité