Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
26 juillet 2010

Déjà une semaine de congés écoulée

et je reprends déjà la semaine prochaine. Mais bon, on reste motivé, & puis j'ai encore un max de choses à faire avec le mariage de Marie & Miguel ce samedi ! & oui 15 jours de vacances ça fait court pour tout ce qu'on a à faire. Mais ça ne m'empêche pas de scrapper =D !

Donc pour cet article, je vous présente un cadre, qui était à la base un plateau que j'ai donc détourné, je me suis bien amusée là-dessus, avec de la patouille ce qui est une nouveauté pour moi !

Matériel : Plateau en bois, Encre Distress Brushed Corduroy, peinture acrylic gris souris, encre Stazon noir, tampon "concentré de bonheur (que l'on ne voit pas d'ailleurs !) Florilèges, perles de Toga, papier Magenta, fleurs & 1 brad, alphabet blanc, double coeur Boanita & la photo est surélevée avec de la mousse 3D !

1

Désolée pour la photo elle est un peu flou, je n'ai pas réussi à la prendre autrement =/, quelques détails :

2

3

Pour la suite de cet article, avec Simon on a eu envie de faire un tour à Bruges ou également appelée la petite Venise du Nord, en été. Nous y étions déjà allée mais au mois de janvier & ça n'a vraiment rien à voir. La ville était remplie de monde comparée au mois de janvier, les arbres étaient plein de feuilles, & l'eau n'était plus gelée. Bref, j'aime cette ville en été comme en hiver. Nous avions fait un tour en caléche et donc là nous avons fait un tour en barque sur les canaux. C'était vraiment chouette, voici quelques photos :

4

Nos achats gourmands :

5

Nous avons terminé la journée les pieds dans l'eau à la mer d'Ostende. Enfin pour Simon, c'est tout le corps qui a été dans l'eau !

6

& voilà, merci aux personnes qui ont tout lu & qui sont restées jusqu'au bout ! A la prochaine ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dire qu'on a mangé un paquet à deux en une soirée.......c'était bon !<br /> <br /> Je t'aime
M
Coucou , merci de ton passage sur mon blog et de tes sympathiques comms<br /> très joli cadre !! les couleurs sont bien choisis<br /> Bonne soirée
P
Original ce joli cadre...<br /> Moi aussi je suis allée à Bruges il y a quelques années et c'est vrai que c'est une ville vraiment très agréable.<br /> Bon courage pour la reprise...<br /> Bizzz
S
Superbe ton cadre. Très simple le séjour à Bruges et la plage.<br /> Bon courage pour la reprise du travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
J
Une très jolie réalisation, tu vas te souvenir longtemps de ces belles vacances.<br /> Bravo <br /> Bisous.<br /> Jade
Publicité
Newsletter
Publicité