Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
8 août 2010

& dans 15 jours direction

PARIS =) & ce avec une nouvelle acquisition : UN REFLEXE (bon d'accord c'est plus l'acquisition de Simon :p) ! Donc au-revoir l'APN et le Bridge enfin on les garde bien entendu !

Donc aujourd'hui je vous montre l'urne réalisée pour mes amis Marie-Astrid & Miguel (je rappelle que j'étais la témoin de la mariée =D), mariés depuis une semaine déjà. Urne réalisée avec les papiers de la collection Océania de Rouge de Garance étant donné que le thème était l'AFRIQUE. L'urne a été réalisée par mon papa !

4

1

2

3

Voici les mariés & leur petite Zélie =)

2

1

Sinon, pour revenir aux photos, Simon a ouvert son site : http://photosim.wifeo.com  pour vous montrer ses photos, ce serait vraiment très gentil d'aller y faire un tour & de lui laisser un petit mot avec vos impressions, biensur ce site est en cours de réalisation donc soyez indulgents. Merci d'avance pour lui.

Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'avais encore jamais vu ce blog...tu fais de trés belles choses ma cocotte...et je confirme l'urne était géniale...
L
Superbe urne! Très originale la déco!<br /> <br /> Et bien sûr papa a géré pour la construction comme d'hab :P
N
Magnifique cette urne !
P
Alors je vous souhaite un bon week-end et tout plein de très jolies photos...<br /> Bizzz
L
Très jolie ton urne, tu as parfaitement choisi tes papiers pour le thème de l'Afrique, des couleurs très appropriées et de plus très gaies. Bravo Amandine, gros bisous et bonnes vacances.
Publicité
Newsletter
Publicité