Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
21 mars 2011

C'est le printemps,

les beaux jours reviennent, le soleil pointe le bout de son nez, la chaleur nous fait du bien, enfin c'est le Printemps quoi ;) ! ça fait du bien au moral ce beau soleil, pourvu qu'il reste ;) ! J'espère que vous allez bien par chez vous. Pour ma part, j'ai fait un album que l'on m'a commandé donc ça m'a demandé du temps & je ne mettrais pas de photos pour la confidentialité ;) & deux cartes pour Guylaine que je n'ai pas prise en photo faute de temps !

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un canvas que j'ai fait pour la fête des Méres, bon oui un peu en avance ça c'est sur mais je vais le donner en atelier chez moi le 19 avril =) ! J'espère juste que ma moman ne le verra pas d'ici là ;)

1

2

 

Petits détails :

3

Matériel : Une toile - 1 Tag Américain - Encre Distress - Peinture Gris Souris Lefranc bourgeois -Encore Stazon - Tampon tampomaniak - Fleurs Toga - Dentelle - Bazill noir - Basic Grey Collection Rock&Party - perles de pluie - feuille canson - La Décoratrice de Toga avec l'Alphabet Arthur - Rafia -

 C'est tout pour le moment ;) ! Et merci pour vos commentaires sur mon dernier article, ils m'ont fait tous méga plaisir ! Scrap'bisous

 

EDIT du 26 mars : JOYEUX ANNIVERSAIRE GUYLAINE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle réalisation, un magnifique cadeau !! Bisous
N
Trop beau canevas !!! j'adore les deux points et le point d'exclamation qui disent tout :)
P
C'est vraiment très beau !!!!<br /> BIzzzz et bon week-end
K
Un trio infernal... qui a l'air... si innocent sur cette photo...........;-))))<br /> En tout cas, voilà un présent magnifique pour ta maman!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité