Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
7 mars 2011

J'ai été tagguée

par notre adorable Yatine. Le but étant de dire 8 choses sur soi donc c'est parti :

_ je suis folle de Docteur House et Grey's Anatomy,

_ Le salé plutôt que le sucré, en effet je préfère un paquet de biscuits apéro plutôt qu'un paquet de biscuits sucré,

_ je chante sous la douche pendant mes périodes heureuses LoL & j'adore restée des heures en dessous de l'eau très très chaude,

_ je suis nulle en carterie mais je vais essayer de m'améliorer,

_ je n'arrive pas à m'endormir le soir et le regrette le matin quand j'entends mon réveil (petit clin d'oeil à Yatine),

_ j'aime mon boulot de secrétaire médicale et surtout les petits moments avec les patients,

_ je pense que la vie vaut le coup d'être vécue à 1oo %, même si parfois je l'oublie un peu,

_ je peux passer des heures entières à regarder vos magnifiques réalisations, vos blogs ainsi que les sites d'achats de scrap enfin ma CB apprécie beaucoup moins.

Voilà je ne taggue personne en particulier, les personnes qui souhaitent le faire, c'est pour vous ;) !


Et la seconde partie de ce message est pour vous montrer ma petite réalisation faite pendant les vacances, un mini sur Mon Mec à Moi. Place à la petite dizaine de photos.

 1

2

 

 

3

4

5

6

7

8

9

Matériel : Un seul papier Jillibean Soup - Tag Américain - Encre distress - Glimmer Mist chocolat & vert - oeillets d'écolier - boutons - tampons (Florilèges & Tampon Maniak) - Encre Stazon- perfo rond - Gesso

Voilà, un mini en toute simplicité, avec l'Homme, à emporter partout avec soi ! Bon n'exagérons pas ;) ! Je voulais remercier ma nouvelle abonnée : Lilyscrap. Et je vous dis à bientôt =) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce mini !!!! j'adore le sketch qui se répète et les couleurs sont parfaites avec tes photos !!! BRAVO !!!
N
Ro c'est trop chérie fallait pas...<br /> J'ai trouvé ça trop touchant ton mini ;)
P
Un mini super chouette très sympa à regarder !! bravo ! bisous
N
Coucou, merci pour ton petit mot sur mon blog, oui tu as raison, je suis passée !lol... très sympa ce petit interview vérité et alors bravo pour l'album sur ton chéri, toujours agréable de faire une compil des portraits de sa moitié ! bises a bientot
G
Un très bel album, simple et bien construit pour y recevoir des photos masculines!!!<br /> Amitiés Gégé d'Artyva
Publicité
Newsletter
Publicité