Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
2 mai 2011

C'est un beau roman,

c'est une belle histoire ... bon juste un air qui me trotte dans la tête. Je n'ai pas trouvé le temps de venir poster quelque chose depuis un petit moment donc là je passe vite fait bien fait comme on dit. En effet, je passe mon temps à l'Hôpital pour le boulot & ma grand-mère hospitalisée (qui va beaucoup mieux!).

Alors hophop, je vous montre une tite réalisation que j'ai faite pour mettre dans ma montée (ou descente lol) d'escaliers. Depuis le temps que je souhaitais le faire, je m'y suis mise il y a quinze jours.

1

Détails

2

Matériel : peinture gris souris LefrancBourgeois - encore Stazon - tampon Florilèges Design, rafia, coeur en bois, perfo papillon.

Voilà un petit article tout court & je file voir vos blogs. J'ai un peu de retard ... Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, et ça rend très bien sur votre mur blanc :)
M
j adore c est Zen <br /> bisous
C
j'aime beaucoup ces couleurs sages pour un intérieur !!!
C
c'est mimi cette déco , beaucoup de douceur , bisouilles et merci de tes passages sur mon blog et moi aussi cet air me trotte parfois dans la tête ...Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard<br /> Elle descendait dans le midi, le midi...
F
c'est rigolo , c'est aussi dans mes projets de faire une réa avec ce mot " Home " ! en tout cas j'aime beaucoup , c'est trés classe ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité