Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
23 octobre 2011

On les ressort ou pas

ces fameux manteaux ? Je me tâte !!! Oui - Non - Oui - Non - Bon pour le moment toujours pas mais c'est pas l'envie qui me manque. De toute façon, on est fin octobre alors je pense que la réponse va basculer du côté oui !!! On profite du beau temps pour faire un peu de peinture, meubles, murs ... Un peu de personnalisation ça fait pas de mal :) On se sent un peu plus chez soi qu'avec les murs tout blancs !!! Au programme du rouge & du griiis :) ça fait tout joli =D

C'est bien tout ça me direz-vous mais on s'en fou ... ^^ !!! Je ne résiste jamais à vous raconter un petit bout de ma vie avant de vous poster une nouvelle réa' surement les restes de tous mes blogs "journaux intimes" d'ado qui me semblent si loin à présent ;) ! Donc pendant que l'Homme passe gentillement l'aspirateur (qu'il est adorable :)), je prends un peu de temps pour venir vous montrer une petite réa' faite cet été ! L'inspiration n'est pas très présente en ce moment, une page sur le feu depuis 15 jours ... et des envies de cartes mais pas d'idée !!!

Donc pour aujourd'hui, c'est un mémo. Le support était soigneusement rangé dans mon armoire. Il devait à l'origine revenir une fois scrappé à l'Homme et puis j'ai changé d'avis ! Je l'ai gardé pour moi Nah ;) et je l'ai donc fait un peu plus féminin que l'idée de départ :

 

a

b

Matériel : Mémo Boanita - Papillon McGill - Fleurs - Perles de pluie - Papier BasicGrey - Flipette - Dymo - Dentelle - Tag - page de carnet - Gesso - Die Cut - Encre Distress.


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de dimanche, de bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe mémo
L
Super beau comme d'hab !!
M
très joli <br /> bisous
N
tres joli j'aime beaucoup, bise nathalie
M
Il est magnifique ce mémo ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité