Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
5 octobre 2011

Au revoir l'été ...

bonjour l'automne ! Enfin, si on peut appeler la saison qu'on a eu été biensur. Je tenais à vous remercier pour les commentaires pour mon classeur de recettes. Pas de soucis pour les filles qui veulent s'inspiraient ;) !

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue poster d'article, un petit peu de flemmardise je pense ^^ et pour aujourd'hui ce ne sera pas du scrap, sauf pour les choses magnifiques que j'ai reçu =) !

Je vais commencer par la carte reçue de Guylaine avec les tamponnages, réponse à la carte que j'ai envoyé à Solenn pour son anniversaire !

ab

Et maintenant, le carnet gagné chez Carole (http://www.carolice.fr/), allez faire un tour sur son site, elle fait des choses magnifiques, la preuve ;) avec des scrapbidules et tamponnages. Tout est sublime jusqu'à l'enveloppe :) Merci de tout coeur !

dc

Voilà pour les petits cadeaux reçus ... Et hop on continue par .... "le relooking" d'un meuble que j'ai chiné au mois de juin et refait une petite beauté pendant mes vacances, dites-moi ce que vous en pensez !

Avant :

2

Aprés :

1

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je viendrais avec du scrap les toupines =D. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette console est superbe maintenant!!<br /> très joli relooking!<br /> biz<br /> Gaëlle
L
ça fait trop beau chez vous !!
J
superbe ton meuble, j'ai opté pour le gris et rouge moi aussi pour la déco, j'adore!
L
Ah oui, ton meuble est beaucoup mieux comme ça !
S
elles sont magnifiques toutes ces cartes et tu es gâtée !!! sinon WAHOUUUUUU pour ce splendide meuble !! quel beau travail de petites mains !!! bravoooooooo !! bisoussssss et merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog !! j'adoreeee !!!
Publicité
Newsletter
Publicité