Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine_scrap
14 avril 2010

Les vacances sont finies et

je n'ai pas scrappé du tout des vacances, c'est lorsque que je reprends le boulot que je m'y remets alors que j'ai moins le temps ! Le scrap c'est mieux que le Yoga ;) ! Je suis bien reposée de ma semaine, même si elle m'a semblé bien courte, plein de choses à faire ! Enfin si j'ai un peu scrappé, j'ai fait avec ma petite soeur un projet Home Déco pour sa nouvelle chambre, elle est fan de New-York & aimerait y aller. Nous sommes tomber sur deux jolies petites cartes dans un magasin de Loisirs Créatifs & j'ai eu un flash.

Alors ni une, ni deux, carton plume noir acheté, une feuille Bazill orange, une feuille marakech (je ne sais plus la marque Basic Grey ?) avec laquelle on a fait de jolis petits ronds à la perfo & la petite découpe en dentelle. Alors une petite photo pour illustrer tout ça !

1

Hier j'ai également fait une petite page que je garde au chaud pour un prochain article, bah oui je ne vais pas tout vous dévoiler dans un seul article ;) !

Je vous remercie pour l'enthousiasme qui a accueilli mon dernier article, ça m'a énormément touché. Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui, elle l'est sa sœur je peux vous le dire c'est moi ;)
C
C'est super joli, ta petite soeur doit être contente de l'avoir dans sa chambre ! ;)
C
superbe !
S
C'est très agréable de voir la ville de New York dans ces couleurs, cela change de ce que l'on voit d'habitude. Ta sœur a vraiment dû être toute fière de pouvoir accrocher cette réa dans sa chambre !<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances ;)<br /> Bisous- Anaïs.
C
bien jolie tes petites cartes <br /> bizzzes martine
Publicité
Newsletter
Publicité